EN |DE |FR
Alpiq en: Europe

Une énergie d’avenir

Communiqué de presse: 13.08.2018 07:00

Alpiq lance le premier abonnement complet pour la mobilité électrique en Suisse

Electromobility full-service

Lausanne/Zurich – Alpiq coopère avec BMW (Suisse) SA pour le premier abonnement de services complet pour la mobilité électrique. L’offre nommée Juicar répond à tous les besoins des clients en matière d’électromobilité et propose un pack flexible et économique. Oyster Lab, le laboratoire d’idées d’Alpiq, a développé cet abonnement pour la mobilité ...

Article: 13.08.2018

La mobilité électrique au quotidien

Oyster Lab

Pour bon nombre de personnes, la mobilité électrique n’est pas encore adaptée à un usage quotidien. Oyster Lab, le laboratoire d’idées d’Alpiq, veut prouver le contraire en lançant l’offre de services complète Juicar: un abonnement comprenant de nombreux services et qui rend la mobilité électrique plus simple et plus pratique. Bastian Gerhard, ...

Communiqué de presse: 31.07.2018 18:00

Alpiq clôt la vente de ses activités de services et d’ingénierie

Documents pile

Lausanne – Le Groupe Alpiq a conclu avec succès la vente de ses activités de services et d’ingénierie à Bouygues Construction. Annoncée le 26 mars 2018, la transaction s’élève à 850 millions de CHF.

Communiqué de presse: 17.07.2018 09:15

Alpiq remporte le mandat pour la mobilité électrique du groupe industriel Fincantieri en Italie

Le chantier naval de Monfalcone – l’un des dix sites de Fincantieri sur lequel Alpiq installe des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Lausanne – Le groupe Alpiq développe sa présence dans la mobilité électrique en Europe. En Italie, Alpiq fournit et installe des stations de recharge pour voitures électriques sur dix sites du constructeur naval Fincantieri. Un client industriel de renom fait une nouvelle fois confiance à la longue expérience et au vaste savoir-faire d’Alpiq dans ...

EN |DE |FR
Alpiq in: Europe

Energy with a future

Media Release: 13.08.2018 07:00

Alpiq launches Switzerland’s first full-service electromobility subscription

Electromobility full-service

Lausanne/Zurich – Alpiq gains BMW (Schweiz) AG as a cooperation partner for the first full-service electromobility subscription. The solution, branded Juicar, fulfils all the customers’ electromobility needs in a flexible and economical overall package. Alpiq’s think tank Oyster Lab developed the e-mobility subscription and launched it in the ...

Story: 13.08.2018

E-mobility for everyday life

Oyster Lab

For many people, electromobility is not yet suitable for everyday use. Alpiq's think tank Oyster Lab has therefore introduced the full-service package branded Juicar – a subscription that makes electric mobility easier and more convenient and includes numerous services. Bastian Gerhard, Managing Director of the Oyster Lab, is convinced that Juicar ...

Media Release: 31.07.2018 18:00

Alpiq closes sale of Engineering Services business

Documents pile

Lausanne – The Alpiq Group has successfully closed the sale of its Engineering Services business to Bouygues Construction for CHF 850 million as announced on 26 March 2018.

Media Release: 17.07.2018 09:15

Alpiq awarded e-mobility contract for the Fincantieri industrial group in Italy

The Monfalcone shipyard – one of the ten Fincantieri sites where Alpiq installs charging stations for electric cars.

Lausanne – The Alpiq Group continues to expand its e-mobility presence in Europe. In Italy, Alpiq will supply and install charging stations for electric cars at ten locations of the international shipbuilder Fincantieri. Once again, a renowned international industrial customer is thus relying on Alpiq’s many years of expertise and broad know-how ...